Korando

Korando

Plus qu’un crossover. Une véritable démonstration.

Le Korando allie le look distinctif d’un SUV et un tout nouvel intérieur moderne aux technologies les plus innovantes – pour encore plus de plaisir de conduite.

Look moderne dans la jungie urbaine

Voir et être vu : vous allez adorer être au volant de ce SUV.

Nouvelle optique raffinée et plus dynamique

La nouvelle calandre du Korando est plus étroite, soulignée par un design en nid d’abeille, et occupe désormais toute la face avant de ce nouveau SUV. Les feux diurnes à LED intégrés aux phares sont synonymes d’élégance et d’harmonie des formes. Le pare-choc, avec sa finition noir mat et ses feux antibrouillard ronds intégrés, apporte la touche finale aux lignes modernes du Korando. L’éclairage du véhicule vous accompagne pour quitter le véhicule, grâce notamment à l’éclairage au sol intégré aux rétroviseurs extérieurs.

Technologie étonnante – Design impressionnant 

Le dynamisme du Korando s’exprime aussi par sa partie arrière qui prolonge harmonieusement ses flancs de carrosserie. Son large hayon ajoute de l’ampleur à son identité et son nouveau logo, très élégant, se remarque immédiatement. Le hayon se manipule d’ailleurs sans effort grâce à l’assistance des deux vérins à gaz. Un spoiler de toit surmonte même la lunette arrière et comporte un feu stop LED qui, ainsi positionné, prévient tout risque de collision. On a pensé à tout. Le nouveau design des optiques arrière et la volupté naturelle des passages de roue soulignent également les épais montants C et la musculature des flancs du nouveau Korando. Les blocs optiques arrière incluent la technologie LED, ce qui assure une répartition égale des clignotants tout en apportant encore plus d’élégance au Korando.

Solides, fiables et efficients – les moteurs

Grâce à la toute dernière technologie et l’innovation constante, le plaisir de conduire et la dynamique sont garantis. Le Korando est disponible avec trois moteurs différents – un a essence et deux moteurs turbodiesel. Les points forts principaux sont la haute performance, une forte puissance de traction, le bon fonctionnement avec moins de bruit et de vibrations – et un rendement énergétique impressionnant. Tous les moteurs sont conformes aux exigences strictes du standard des émissions Euro-5.

Le Diesel e-XDi200 génère un couple important à bas régime afin de limiter ses besoins énergétiques ainsi que son bruit et ses vibrations. Le banc de cylindre et la culasse sont eux réalisés dans un métal léger à haute résistance et une courroie de transmission unique réduit le niveau de bruit. Le e-XGi200 à essence donne lui aussi le meilleur de lui-même que ce soit à bas ou à mi-régime. Le choix d’un vilebrequin décalé, d’un plan de joint de culasse ouvert et d’une technologie limitant les pertes par friction peaufine au maximum l’éco-sobriété du Korando. 

Le Korando est disponible en boîte manuelle à 6 rapports ou en boîte automatique à 6 rapports.

De plus, il peut tracter des charges jusqu’à 2400 kg, ce qui est un record dans sa catégorie.

Entièrement revu à l’intérieur comme à l’extérieur et enrichi de nombreux éléments nouveaux ou profondément améliorés, le Korando MY15 va au-delà de vos attentes.

Pour consulter le site de SsangYong, merci de cliquer sur ce lien.

  

                                                                                   Korando

 


Télécharger le document PDF