Rodius

New Rodius

Monospace exceptionnellement spacieux. Van tout-terrain avec réducteur de vitesse.


Le nouveau Rodius est synonyme d’individualisme farouche. La ligne de caractère ciselée de son capot ajoute du volume à l'avant, conférant une présence imposante et une sensation dynamique qui
font défaut au monospace typique. La calandre est naturellement intégrée entre les blocs de phares avant équipés de phares de jour «DRL».

Un look distinctif
Grâce à ses portes battantes et à son montant arrière, le nouveau Rodius sort du lot des monospaces. Vous tomberez sous le charme de sa ligne de caractère latérale composée d’un large montant arrière qui, souligne l’aspect luxueux du nouveau Rodius. La vitre de coffre et les vitres latérales raccordent parfaitement le flanc et l'avant tout en conférant un look costaud et consistant.

Pour vous accomoder
Des configurations de sièges flexibles vous permettent de tirer le meilleur parti de l'intérieur spacieux. Les sièges chauffants du conducteur et du passager avant offrent un confort accru en hiver. La luxueuse console centrale améliore le confort à l'avant tandis que les tablettes au dos des sièges avant et les sièges rabattables contribuent à l’utilité globale.

Technologies avancées
Le nouveau Rodius est équipé d’un moteur plus puissant et moins gourmand. Le SV200 diesel de 2,0 litres dernier cri développe un couple hors norme (jusqu’à 360 Nm) dès les plus bas régimes.

Conduite souple, tenue sûre, 4WD
Le nouveau Rodius arbore 4 roues motrices non permanentes. En fonctionnement normal, seul les roues arrière sont entraînées pour un meilleur rendement énergétique. Lorsqu'une traction supplémentaire est requise, la boîte-pont peut passer à quatre roues motrices alors que le véhicule est toujours en mouvement.

La sécurité une priorité absolue
Afin de garantir votre sécurité à tout moment, ainsi que celle de vos passagers, le nouveau Rodius est équipé de toute une série d’équipements de préventions actifs et passifs.

Pour consulter le site de SsangYong, merci de cliquer sur ce lien.

 

 

                                                                               Rodius

 

 

Télécharger le document PDF